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Service client

Bienvenu sur la page du service client. Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées . Si après avoir consulté cette page, vos questions restent en suspend n'hésitez pas à nous contacter par email.

Questions fréquemment posées

Où puis-je acheter les produits MayBeauty ?

À l'heure actuelle, vous pouvez acheter MayBeauty exclusivement à partir de notre boutique en ligne. À l'avenir, nous pourrions envisager de rendre nos produits disponibles dans des magasins et des salons.

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour acheter vos produits ?

L'ensemble des modes de paiement pris en compte par notre boutique en ligne est detaillé au bas de la page.

Mon panier indique que ma commande a été dupliquée. Pourquoi cela ?

Notre site utilise des cookies pour vous assurez une experience de shopping optimale. Cela signifie que le site mémorisera les clics précédents sur le panier, ce qui est probablement la raison pour laquelle votre commande a été accidentellement dupliquée. Pour résoudre ce problème, veuillez contacter le service client. Pour ce faire en faites défiler vers le bas de cette page et cliquez sur Contactez-nous.

Pourquoi le bordereau de paiement indique que j'ai payé des frais d'expédition ?

Vous n'avez pas besoin de vous soucier de payer ou d'avoir payé les frais d'expédition. Les frais de port sont toujours couverts par MayBeauty. La note d'expédition est juste une ventilation de la transaction. Il ne s'agit pas d'une facture.

Puis-je effectuer des modifications dans ma commande ?

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le service clientèle en faisant défiler la page vers le bas et en cliquant sur Contactez-nous. Veuillez noter que nous ne pouvons apporter des modifications à votre commande que si elle n'a pas encore été traitée par notre société de logistique.

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